Pes-Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Regles des transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo [MUC 72]
Administrateur
Administrateur
Jojo [MUC 72]


Nombre de messages : 10295
Date d'inscription : 09/03/2007

Regles des transferts Empty
MessageSujet: Regles des transferts   Regles des transferts EmptyMer 28 Mar - 14:32

1) Voila , cette regles devra etre appliquer par tous et sans aucune discution . Vous ne pouvez pas vendre un joueur deja acheté dans le meme mercato .

Le but du jeu est de mettre , à chaque fois qu'un joueur arrive , cette fleche Regles des transferts 843437 et ou vous indiquerez le nom du club ou vous l'avez eu .Ceci va permetre de mieu nous repéré .

ex :Je vien d'avoir kakà donc dans mon effectif , je met :
- Kakà Regles des transferts 843437 Milan AC

Si cette regle n'est pas respecté, Celui ci sera imediatement sanctionnés par des ammende et si cela est trop frequent , son club lui pourra etre enlever .Je verifirais chaque effectif et Transfert .


2) La recap est obligatoire et doit etre bien faite .Si vous la faite mal ou si vous la faite pas , vous serez sanctionnés .Faite exactement ce qui est indiquer .
Revenir en haut Aller en bas
 
Regles des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recap des transferts
» Regles
» Regles
» Regles
» Regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-Football :: Debut Du Forum :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser